RAPPORT DE STAGE

Bachelor MGM - Projet de marketing chez Célio

Description :

Rapport de stage réalisé lors de mon Bachelor Marketing-Gestion-Management (bac+3) au sein de l'entreprise Célio. Ce rapport de stage très complet comporte 25 pages et 2 matrices (Porter et SWOT)

Extrait :

Celio est une des plus importantes marque de mode de prêt-à-porter française, de dimension internationale, qui au fil du temps est devenu le leader du prêt-à-porter masculin en France.

Dès sa création, Celio va révolutionner le prêt-à-porter masculin avec un style sportwear et un rapport qualité/ prix unique.

En 1978, les frères Marc et laurent Grosman reprennent l’entreprise familiale « Cléo 3000 » de leur père, Maurice Grosman, créent Celio en 1985 et ouvrent leur premier magasin rue Saint Lazare à Paris, puis 13 boutiques en France en 1987, 70 en 1990, 100 en 1992 avec une première boutique hors de France en Belgique puis à Beyrouth au Liban en 1993. La même année, Celio communique un « Tout sauf l’ennui ! » très remarqué. Puis en 1999 une nouvelle signature va permettre à Celio de s’affirmer : « Celio c’est l’homme ».
Sommaire : Introduction

I Etude de l’entreprise
A) Présentation
1) Du Groupe
2) L’entreprise Celio Grand Saint Ferréol
a) Présentation générale
b) Les Clients
c) Les Concurrents

B) La stratégie opérationnelle de Celio
1) La politique de produit (service)
2) La politique de prix
3) La politique de distribution
4) La politique de communication

II Bilan Stratégique et Diagnostic
A) L’analyse du marché
1) La situation du marché
2) Opportunités et Menaces

B) Bilan
1) Le positionnement de Celio sur le marché
2) Forces et Faiblesses

C) Diagnostic

III Le Projet Marketing
A) Le plan d’action

B) Mise en place du projet
1) Les moyens humains, financiers et techniques
2) Rentabilité du projet

C) Résultats et suivi

Conclusion
Nombre de Pages : 27 pages
Prix : 6 €
Format du document : .doc
Certification Argent Stage

Document Certifié - Conforme

L'auteur de ce document nous a communiqué la photocopie de son Diplôme ainsi que son Relevé de notes.

En faisant cela, il atteste que ce rapport de stage a bien été validé et présenté à un Jury de professionnels.


Recommandations

Dossier d'ACRC réalisé dans le cadre du BTS MUC au sein de l'enseigne alimentaire Super U. Ce rapport de 15 pages est complet et contient également les annexes et le schéma du SIC !
Rapport de stage réalisé dans le cadre d'un Bachelor Marketing-Gestion-Management (bac+3)au sein de l'entreprise Célio. Ce rapport de stage très complet comporte 25 pages et 2 matrices (Porter et SWOT)
Rapport de stage complet, réalisé au sein de l'enseigne Super U durant ma 2ème année de BTS MUC. Il contient toutes les parties demandées pour le Projet de Développement de l'Unité Commerciale.
Mémoire professionnel réalisé en STAPS sur la problématique suivante : Comment faire face aux problèmes d’hétérogénéité d’une classe (diversité des comportements et des niveaux de maitrise)
Rapport d'un stage effectué dans un collège à Roquevaire pour servir de support à l'oral du CAPEPS.

Donnez nous votre avis !

Dans le but de vous satisfaire pleinement, nous avons inscrit notre site sur le Comparateur ci-contre. N'hésitez pas à aller voter, commenter ou signaler un paiement reçu !

Votre avis compte pour nous !